27 novembre 2024

Basket 221

Actualités du basketball Sénégalais et International

Steve Kerr fait une comparaison très élogieuse pour Ja Morant

Les Warriors ont remporté leur troisième match de la saison la nuit dernière, près de 16 jours après leur dernière victoire. Malgré l’absence de D’Angelo Russell et le match en demi-teinte de Draymond Green, les Dubs se sont facilement imposés sur le score de 114 à 95 face à de bien fades Grizzlies.

C’est l’inattendu Alec Burks qui a mené les siens vers la victoire, terminant le match à 29 points, 8 rebonds, 2 passes décisives, mais aussi 1 interception et 1 contre, le tout à 9/15 aux tirs. Le rookie Eric Paschall, belle surprise de ce début de saison, était aussi en vue avec 17 points, 5 rebonds et 3 passes décisives. Une belle victoire qui devrait faire du bien au moral des joueurs.

En face, il y avait un jeune homme très talentueux, qui impressionne ses pairs depuis plusieurs semaines : le rookie Ja Morant. Auteur d’un bon match à 20 points et 6 passes décisives, le meneur des Grizzlies n’a pas pu empêcher la débâcle subie par son équipe.

Mais il continue tout de même d’impressionner. Observateur de la performance du jeune Ja depuis son banc, Steve Kerr se montrait élogieux à son égard après la rencontre et osait une comparaison ambitieuse.

Ce soir je regarde Ja Morant !!! Le gamin est une combinaison de Russ, Kyrie et Rondo.