BASKET221 – La saison vient de se terminer pour l’Union sportive de Ouakam (USO) et l’Association sportive des forces armées (ASFA), écartées de la Coupe du Sénégal.
Alors qu’ils gardaient espoirs de retrouver le sommet de cette coupe nationale, l’USO et l’ASFA n’y seront finalement pas. Leur saison 2019 s’achève en ce soir du 05 octobre.
Pas de finale pour les militaires
L’ASFA ne jouera pas de finale cette saison. Les militaires dont leur dernière chance était la coupe du Sénégal l’ont finalement laissé filer. Saison sans trophée et sans finale donc pour les hommes de Guy Badiette.
Le DUC, bête noire de l’USO cette saison ?
Le Duc a finalement eu le dernier mot face à l’US Ouakam. En demi-finales de Coupe du Sénégal, Duc élimine Ouakam. Ce fût le même scénario en playoffs du National 1. Après avoir remporté la manche aller des demi-finales, l’USO a plié au retour avant de perdre le match d’appui. Deux éliminations que n’oublieront certainement pas les ouakamois. Ils pourront cependant se consoler du trophée Saint-Michel gagné cette saison, malgré une autre élimination, par la Douane, en demi-finale de Coupe du maire.
Charles Sagna
More Stories
Programme 13e journée du championnat National
NM1 – NF1 : Place à la 11eme journée du championnat, la course aux playoffs s’intensifie
Non paiements des salaires depuis le début de saison : Au Port Basket on ne sourit plus, c’est la crise !