Basket221 – Le capitaine des Lions, Maurice Ndour, est également monté au créneau pour s’exprimer sur cette affaire dite des primes et qui, en réalité, concerne leurs conditions de regroupements de l’équipe nationale. On vous lasse découvrir ses quatre vérités, tenues sur son compte Instagram.
Charles Sagna
Bien dit jeunhomme mais surtout très bonne source d’inspiration, le Christ…
Bonne chance
Peut importe que l’on parle de vous en bien ou en mal, l’essentiel est que l’on parle de vous !
Tu as raison Maurice : Les chiens aboient et la caravane passe !
Peu importe les conditions qui je le comprends vous pénalisent, vous êtes les Lions, pas des chiens et avez l’honneur de porter les couleurs de votre nation !
Vous allez les défendre et vous dépasser car Vous savez faire de votre mieux et même au delà !
Dieu est grand !
Un joueur PRO d’Orléans Mohamed DIAGNE originaire du Sénégal à dit à mon fils Alexandre à la fin de saison : N’écoutes jamais les autres !
Vous avez foi en votre équipe et vous allez mouiller le maillot !
Une fois à la maison, de retour au pays, le linge sale se lave en famille !
J’ai des problèmes avec le basket sénégalais.
Voilà une fédé toujours envahie par des petits esprits qui n’aiment pas ce sport mais tiennent à le manager. Nostalgie de Ibou Diagne, Busnel et autres grands dirigeants.
En plus ils n’évoluent pas et passent leur temps à s’entretuer. Débarquer son entraîneur à un mois de la compétition, ne pas être en mesure de mettre les joueurs à Dakar Aréna pour se préparer, acheter 50 ballons fiba et ne pas être capable de loger ses joueurs au moins un mois et malgré tout aller dandiner en Chine il faut du culot pour le faire.