Ja Morant ne fait pas l’unanimité en NBA, mais il a clairement gagné le cœur des fans des Memphis Grizzlies. Et il le leur rend bien. Le meneur est très proche de ses supporters et ne manque pas de les chouchouter.
Alors, quand il a appris qu’une jeune fan s’était fait voler son ballon de basket signé, Morant ne pouvait pas rester sans rien faire. Le All-Star a ainsi invité Ellie Hughes, 11 ans, et sa famille au match face aux Spurs, où elle était aux premières loges pour le voir marquer 38 points dans une victoire.
Après la rencontre, le leader des Grizzlies a tenu à lui offrir le maillot qu’il portait, ainsi que ses chaussures — des Nike Ja 1, qui ne sont pas encore disponibles à la vente. Il a naturellement pris le soin de signer son cadeau, pour que la jeune fille retrouve son autographe.
“C’est quelque chose que j’aime beaucoup faire”, a expliqué Ja Morant à ESPN. “Vous touchez le cœur de quelqu’un comme ça. C’est une grande fan des Grizzlies depuis des années. Ce sont des moments comme ça qui comptent le plus pour eux. Quelque chose qu’ils n’oublieront jamais.”
basket session
More Stories
NCAAW – FIU de Bineta Diatta et Ndaté Ndiaye s’incline face à Miami
NCAAW – Sabou Gueye en leader mais FAMU chute encore
NCAAW – Khadija Faye en feu (21 pts, 14 reb), Pittsburgh obtient une quatrième victoire