Un mois après sa demande de trade, Kevin Durant n’a toujours pas été échangé par les Nets. Nous sommes d’ailleurs assez loin d’un dénouement, puisque les négociations n’avancent avec aucune équipe. Le front office semble jouer la montre, mais avec une idée derrière la tête selon Zach Lowe. Si ça se confirme, il y a de quoi être surpris.
Le mois d’août est déjà là, et personne ne sait où jouera Kevin Durant la saison prochaine. Il a ciblé le Heat et les Suns comme destination préférentielle, mais les deux franchises n’ont pas les moyens de recruter la superstar. La première équipe s’est retirée des négociations pour une raison précise, tandis que la seconde a re-signé Deandre Ayton, mettant fin à l’espoir KD. Seule franchise qui peut créer la surprise ? Les Celtics.
Les récents finalistes sont intéressés par Durantula, et mieux encore, ils possèdent les atouts pour satisfaire les demandes des Nets. Cependant, Brad Stevens est réticent à lâcher autant pour un seul joueur, surtout quand on voit le niveau de jeu pratiqué à Boston l’an dernier. Les Nets jouent donc la montre, eux qui ne sont pas pressés, et on les comprend. Pour rappel, Durant a encore 4 années de contrat.
Dans son dernier podcast du côté d’ESPN, Zach Lowe a fait une révélation intéressante, et qui pourrait changer beaucoup de choses dans le feuilleton Durant. Selon le journaliste, Brooklyn voudrait un revirement de situation, et espère que KD va revenir sur sa demande de trade. L’idée ? Temporiser, pour que le Slim Reaper soit présent au camp d’entraînement au mois de septembre.
lire la suite sur parlons-basket
More Stories
Victor Wembanyama encore en rodage pour son retour avec les Spurs
Derrick Rose, plus jeune MVP de l’histoire, annonce officiellement sa retraite !
L’ancien MVP Derrick Rose coupé par les Memphis Grizzlies