Deux semaines après le dramatique accident d’hélicoptère qui a causé la mort de Kobe Bryant, de sa fille Gianna et de sept autres personnes, les corps de l’icône des Lakers et de sa fille ont été inhumés lors de funérailles privées organisées à Los Angeles.
Selon Entertainment Tonight (ET), le quintuple champion NBA et sa fille reposent au Pacific View Memorial Park à Corona Del Mar. Dévastée par le chagrin comme elle en a encore récemment fait part sur les réseaux sociaux, Vanessa Bryant a privilégié une cérémonie intime pour ces funérailles. «Vanessa et sa famille voulaient un service privé pour pleurer leur perte. La cérémonie a été extrêmement difficile pour tout le monde car il leur est encore difficile de comprendre qu’ils ont perdu deux belles âmes», a d’ailleurs confié un membre de son entourage à ET.
A ses obsèques réservés au cercle familial va s’ajouter, le 24 février prochain, un mémorial public organisé en mémoire de Kobe Bryant au Staples Center à l’initiative de la ville de Los Angeles. La date du 24-02 est d’ailleurs un hommage à l’ancienne star des Lakers et à sa fille, KB24 ayant arboré le 24 dans la deuxième partie de sa carrière tandis que Gianna portait le 2 avec son équipe des Huskies.
More Stories
L’international sénégalais Pape Badji remporte la Coupe d’Angola avec Petro de Luanda
Unitel Basket : Cheikh Bamba Diallo enchaîne, Interclube s’offre Primeiro de Agosto
Afrobasket féminin 2025 : Le Soudan du Sud et la Guinée complètent le tableau des qualifiées