Dans le sillage de Tim Hardaway Jr, intenable dans le troisième quart-temps, les Dallas Mavericks ont renversé les Los Angeles Lakers (124-115) dimanche soir, lors du Christmas Day en NBA. LeBron James (38 points) et ses coéquipiers concèdent leur quatrième défaite de suite.
Malmenés à la mi-temps, les Dallas Mavericks se sont appuyés sur un troisième quart-temps de folie (51-21) pour renverser les Los Angeles Lakers (124-115) dimanche soir, lors du Christmas Day. LeBron James, encore surpuissant (38 points, son 7e match de suite à plus de 30 points), n’a pas pu résister à la révolte texane, menée par Tim Hardaway Jr (26 points), Luka Doncic (32 points) et Christian Wood (30 points). Les Lakers concèdent leur quatrième défaite de rang.
Dans le sillage de LeBron James (10 points en 6 minutes), les Lakers ont réalisé un début de match convaincant. Le meneur Pat Beverley, en mission défensive, réduisait l’influence de Luka Doncic, nerveux devant la maladresse à trois points de ses coéquipiers. Austin Reaves (16 points), fluide offensivement, rentrait des tirs compliqués en fin de possession. Les hommes de Darvin Ham rentraient aux vestiaires avec un matelas confortable (54-43).
l’Equipe
More Stories
NCAAW – FIU de Bineta Diatta et Ndaté Ndiaye s’incline face à Miami
NCAAW – Sabou Gueye en leader mais FAMU chute encore
NCAAW – Khadija Faye en feu (21 pts, 14 reb), Pittsburgh obtient une quatrième victoire