Malgré les efforts de Kevin Durant et Kyrie Irving, les Nets ont encaissé leur 5ème défaite de la saison face aux Pacers, ce samedi. Toujours aussi peu en vue sur le plan du scoring, Ben Simmons a dès lors agacé les fans… en se montrant très confiant !
À première vue, le fit entre les trois stars s’annonçait prometteur, avec deux scoreurs nés accompagnés d’une plaque tournante de grande qualité. Force est de constater que leur association tarde à porter ses fruits. Ben Simmons peine à s’intégrer aux côtés de Kevin Durant et Kyrie Irving à Brooklyn, et l’a encore montré ce samedi, lors de la visite des Pacers aux Barclays Center.
Ben Simmons garde espoir sur les Nets… et se fait miner
Pendant que ses deux coéquipiers stars cumulaient 61 pions, Simmons n’a quant à lui inscrit que 9 points dans la défaite face à Indiana (116-125). Un nouveau résultat négatif qui a bien évidement frustré les Nets, en témoigne la séquence tendue entre Kyrie et un journaliste en conférence de presse. Ben 10, lui, s’est voulu beaucoup plus calme et optimiste quant à la suite des événements pour sa franchise :
Ben Simmons sur la possibilité que les Nets puissent rebondir après leur bilan de 1-5 sur le début de saison : « Bien sûr que oui ! Je pense qu’on peut être la meilleure équipe de NBA. »
Sur le papier, Steve Nash possède en effet un effectif bourré de qualité et de bons joueurs, ce qui en faisait l’une des équipes les plus redoutables de la ligue. Or, la réalité du terrain pousse à se montrer beaucoup moins enthousiaste sur le potentiel de ce roster. Simmons refuse malgré tout d’abandonner tout espoir de rédemption, ce qui n’a pas forcément plu aux internautes déjà lassés par ses performances.
parlons basket
More Stories
Les Atlanta Hawks écopent d’une amende de 100 000 dollars pour ne pas avoir aligné Trae Young
Dennis Schröder et Brooklyn renversent Golden State
Le Grec Vassilis Spanoulis est le nouvel entraîneur de l’AS Monaco