Battu lors de sa première sortie, le Dakar Université Club (Duc) dispute ce soir (21h Gmt), à Dakar Aréna, son second match de la 2e édition de la Basketball Africa League (Bal) face à Ferroviario de Beira du Mozambique. Une défaite est interdite pour les «Etudiants».
Logée dans la Conférence Sahara en compagnie d’autres équipes comme l’Us Monastir de la Tunisie, As Salé du Maroc ou encore Reg du Rwanda, l’équipe du Duc joue ce soir (21h) contre Ferroviario de Beira du Mozambique. Une rencontre très importante pour les «Etudiants» battus lors de leur première sortie par le Slac de la Guinée (70-85), samedi dernier.
Du coup, le Duc devra s’imposer pour ne pas compromettre ses chances de qualification pour le «Final 8» à Kigali. Surtout face à un adversaire qui a connu le même sort pour avoir été battu (71-77) par le finaliste de la saison inaugurale, l’Us Monastir, lors de sa première sortie dimanche.
Un match que le staff technique des «Etudiants» semble prendre très au sérieux. D’ailleurs Parfait Adjivon et ses assistants étaient dans les gradins ce dimanche, calepin en main, scrutant chaque seconde de la prestation de leurs prochains adversaires.
Le Quotidien
More Stories
Afrobasket féminin 2025 : Le Soudan du Sud et la Guinée complètent le tableau des qualifiées
Daniel Theis rejoint la Roca Team
La star NBA Jimmy Butler continue de déclarer sa flamme au Sénégal (Photos)