BASKET221 – L’ASC Ville de Dakar Féminin a désormais son duo des coach pour la saison qui démarre le 8 février prochain.
Après le « départ » de Moustapha Gaye, qui va occuper le poste de Directeur Technique national du basketball sénégalais, c’est son adjoint qui prend désormais les commandes. Ousmane Diallo est à présent le titulaire sur le banc du champion de la saison 2019 et vainqueur de la Coupe du Sénégal. Après cinq saisons en tant qu’assistant, « Oussou Bondé » va donc assurer la continuité du projet initié en compagnie de Moustapha Gaye. L’un des grands objectifs pour lui sera, à coup sûr, de garder le titre cette année.
Khadim Fam quitte Bopp
Pour l’assister, Ousmane Diallo a fait appel à une de ses connaissances : Khadim Fam. Ce dernier quitte l’ASCC Bopp en cédant au passage le banc des dames à Mborika Fall (ex-coach du Duc). Fam viendra donc épauler l’autre ancien boppois. Et les deux vont donc constituer le duo du banc de Ville de Dakar à partir de cette saison 2020. Challenge également pour eux.
Charles Sagna
More Stories
L’international sénégalais Pape Badji remporte la Coupe d’Angola avec Petro de Luanda
Programme 13e journée du championnat National
Unitel Basket : Cheikh Bamba Diallo enchaîne, Interclube s’offre Primeiro de Agosto