La sélection centrafricaine de basket-ball affrontera le Mali, le Rwanda et le Nigeria à la dernière fenêtre des éliminatoires Afrique de FIBA 2019 du 22 au 24 février 2014 à Treichville (Côte d’Ivoire). Abidjan constitue une « mission commando » pour l’interieur centrafricain, Jimmy Djimrabaye qui rêve d’être en Chine.
Pour arracher le cinquième ticket qualificatif, les Fauves de Bas-Oubangui devront terminer troisième des groupes E et F. A cet effet, ils ont l’obligation de gagner les trois matches avec une marge combinée d’au moins 119 ou 120 points. Pour un grand nombre d’observateurs, la chance d’une qualification est faible pour la République Centrafricaine (RCA), lorsqu’il s’agit de battre le Nigeria avec un écart de quarante (40) points. Mais comme le sport réserve des surprises, faudra croire aux miracles.
Lire la suite sur : https://www.facebook.com/notes/voix-de-centrafrique/centrafrique-on-part-en-mission-commando-il-nous-faut-trois-victoires-pour-d%C3%A9cro/1212428525592973/
More Stories
Afrobasket féminin 2025 : Le Soudan du Sud et la Guinée complètent le tableau des qualifiées
Daniel Theis rejoint la Roca Team
La star NBA Jimmy Butler continue de déclarer sa flamme au Sénégal (Photos)