LeBron James encore mode triple-double pour poursuivre la série vertueuse des Lakers en NBA. LeBron James, qui réalise son cinquième triple-double de la saison (25 pts, 11 rbds, 10 passes), réussissant l’exploit de devenir le premier joueur de l’histoire à en avoir réussi face à toutes les équipes de la Ligue. Anthony Davis qui ajoute 34 points, 7 rebonds, 4 passes, 4 interceptions, 2 contres.
D’habitude avec de telles performances de leurs deux leaders, les Lakers passent une soirée tranquille. Mais ce fut tout le contraire face à Oklahoma City, sacrément accrocheur à l’image de Dennis Shroder (31 pts en sortie de banc) et qui n’aura cédé que dans les dernières secondes (112-107).
L.A., qui a eu peur pour son brillant ailier Kyle Kuzma, victime d’une griffure à l’oeil droit finalement sans trop de gravité, conforte sa domination au classement et garde le sourire, à l’image de Serena Williams, de l’animateur James Corben et de l’ancien joueur NFL Rob Gronkowski qui ont fait le show à la mi-temps en dansant parmi les Lakers girls.
More Stories
NF2 – Sokhna Ndiaye et l’ASM s’adjugent le derby contre Beaumont du duo Ndeye Fatou Ndiaye-Dado Faye
NCAA – Pittsburgh : Khadija Faye enfile encore sa tunique de leader
LF Challenge – ISB remonte la pente avec une Julie Dacosta en forme