Le Thunder jouait son premier match à domicile la nuit dernière. Avant le début de la rencontre, le rookie Darius Bazley s’est adressé au public pour les accueillir et les remercier de leur soutien. Il n’a pas pu s’empêcher de se moquer gentiment de Kawhi Leonard.
Mardi dernier, les Clippers affrontaient les Lakers pour le premier round du duel des 2 équipes de L.A. Et le match a tourné à l’avantage des premiers, qui se sont imposés 112 à 102? derrière un Kawhi Leonard étincelant, qui terminait le match à 30 points.
Surtout, l’ailier faisait déjà exploser les réseaux sociaux avant même le début du match, en s’adressant au public d’une manière dont lui seul a le secret. Un moment aussi incompréhensible qu’amusant.
La nuit dernière, le Thunder recevait les Wizards pour leur premier match à domicile à la Chesapeake Energy Arena. Et le rookie Darius Bazley a alors sorti sa meilleure imitation de Kawhi, reproduisant fidèlement l’expression de l’ailier des Clippers.
À la différence du Clipper, Bazley n’est pas un robot… Il n’a donc pas réussi à garder son sérieux micro en main, et s’amuse de sa propre blague.
More Stories
L’international sénégalais Pape Badji remporte la Coupe d’Angola avec Petro de Luanda
Unitel Basket : Cheikh Bamba Diallo enchaîne, Interclube s’offre Primeiro de Agosto
Afrobasket féminin 2025 : Le Soudan du Sud et la Guinée complètent le tableau des qualifiées