Basket221 – “Maurice Ndour et Hamady Ndiaye quittent la tanière”, l’information était relayée hier et a fait le tour de la toile. Le pivot des lions a réagi au petit matin sur son compte Instagram pour fustiger et dénoncer un “mensonge“.
Hamady Ndiaye a réagi sur le tollé causé par cette affaire de primes évoquée hier et qui les aurait amenés, lui et Maurice Ndour, à quitter la tanière alors que l’équipe devait se rendre en Chine en vue du Mondial masculin de basketball.
“Stop lying” (arrêtez de mentir), c’est le premier message de la nouvelle recrue de Gravelines Dunkerque (Pro A – France) qui tient ensuite à mettre les points sur les “i”.
“Je suis très réticent à écrire ce message aujourd’hui à cause des fausses histoires racontées sur mon nom pour dissimuler de plus gros problèmes. Je tiens tout d’abord à remercier ma famille d’avoir connu la vérité évidente et les fans sénégalais qui savent vraiment que personnellement Hamady Ndiaye (ni Maurice Ndour) avaient des problèmes liés à l’argent en ce qui concerne la Coupe du Monde et que cela soit aussi clair que le jour. Je n’ai ni besoin, ni envie d’un centime pour les sacrifices que je fais pour mon pays et pour mon peuple. Je respecte et aime mon travail trop pour le faire pour l’argent ou pour la politique. Ma réputation est restée la même partout dans le monde et je n’accepterai jamais que mon nom soit utilisé pour vos propres dissimulations politiques. Nous sommes là pour la Nation et notre Peuple comme nous l’avons toujours fais”, a-t-il martelé.
Charles Sagna
Merci de dénoncer ces manipulateurs. Le Sénégal est l,un des rares pays ou les dirigeants de tous les sports ne sont ni des professionnel de sport ni des pratiquants du sport qu’, ils pilotent. Tout dans l,événementiel, le copinage.des secrets douteux. Nous devons respecter tous nos athlètes qui ont eu à réussir avec le seul sacrifice de leurs parents.sans bourses de l,état du Sénégal; et qui reviennent patriotiquement gausser haut notre drapeau national.Apprenons à valoriser nos élites patriotes même après leur mort.