Après avoir obtenu son ticket pour le prochain tour des Eliminatoires Zone Afrique de la Coupe du Monde 2023, le Sénégal connaît son groupe et ses futurs adversaires.
Troisième du groupe D à l’issue de la première phase, le Sénégal rejoint le groupe F en compagnie des autres nations qualifiées du groupe (Egypte et RD Congo) et celles du groupe D (Soudan du Sud, Tunisie et Cameroun). Au total il y’aura six équipes dans ce groupe. Les équipes issues du groupe B affronteront seulement celles du groupe D (et non leurs anciens adversaires de groupe) en deux fenêtres. La phase aller se jouera du 26 au 28 aout 2022 et la manche retour, du 24 au 26 février 2023.
Pour le groupe E, il y’a le Cap-Vert, le Nigéria, l’Ouganda (issus du groupe A) et la Côte d’Ivoire, l’Angola et la Guinée (issues du groupe C).
Matchs du Sénégal
1ère fenêtre
26 août 2022
Sénégal vs Soudan du Sud
27 août 2022
Tunisie vs Sénégal
28 août 2022
Sénégal vs Cameroun
2ème fenêtre
24 février 2023
Soudan du Sud vs Sénégal
25 février 2023
Sénégal vs Tunisie
26 février 2023
Cameroun vs Sénégal
C.S – Basket221
On ne va pas s’en sortir je sens.Toutes les équipes sont au au-dessus de nous