C’est désormais officiel. L’ancien international sénégalais Malèye Ndoye est le nouveau Manager général de la sélection masculine de basket-ball. L’annonce a été faite par le Directeur technique national, ce jeudi matin en conférence de presse.
Malèye Ndoye remplace un autre international et ancien lion, Makhtar Ndiaye. Ce dernier avait démissionné de ce poste il y’a quelques mois, suite à des bisbilles avec le sélectionneur Boniface Ndong. Selon, le Directeur technique national Moustapha Gaye, Maleye Ndoye est prêt pour assurer son nouveau rôle. « Il a toujours été présent et a toujours répondu à l’attente de la nation. C’est un garçon extrêmement sérieux et super motivé pour jouer ce rôle« , confie le DTN.
Quant à Makhtar Ndiaye, il ne quitte pas définitivement la sélection puisqu’il va occuper d’autres fonctions. Le désormais ex-manager général est nommé Conseiller du président de la fédération et conseiller du Directeur Technique national, Chargé des compétitions internationales et de la détection.
C.S
More Stories
L’international sénégalais Pape Badji remporte la Coupe d’Angola avec Petro de Luanda
Unitel Basket : Cheikh Bamba Diallo enchaîne, Interclube s’offre Primeiro de Agosto
Afrobasket féminin 2025 : Le Soudan du Sud et la Guinée complètent le tableau des qualifiées