La 4ème journée de la Nationale 1 Féminine prend place ce week-end avec le duel Saint-Louis BC – ISEG en ouverture.
C’est donc la poule A qui va ouvrir le bal pour cette 4ème journée de championnat chez les dames. À Saint-Louis, on aura le premier duel avec le SLBC qui sera opposé à l’ISEG. Les deux formations sont invaincues et tenteront de le rester.
L’autre rencontre mettra aux prises Mbour BC et CEMT Ziguinchor. Victorieuses pour une première lors de la 3ème journée, les ziguinchoroises voudront enchaîner devant une équipe de Mbour qui cherche une première victoire. Ce match sera très disputé.
Pour la troisième rencontre du groupe, Dbaloc, battu à la 2ème journée, défiera l’ASC Ville de Dakar. Mission « commando » pour les filles de Pape Diagne qui vont avoir un match très difficile face à l’équipe championne en titre (2019). La rencontre est prévue pour le dimanche 31 janvier à 14h00.
Dans la poule B, l’UCAD Sport Club défiera également l’ASFO. Alors que les étudiantes avaient pu obtenir une première victoire (J3 vs UGB), les fonctionnaires, elles, avaient connu une déroute devant le Jaraaf. Ce sera l’occasion de se racheter, mais attention à l’UCAD Sport Club qui voudra continuer sur sa bonne lancée.
A Rufisque, le Saltigué reçoit la Jeanne d’Arc. Dans une mauvaise posture, les rufisquoises risquent de crouler devant une meilleure équipe de la Jeanne d’Arc. Mais rien n’est encore joué et tout peut arriver dimanche.
Et le choc de ce groupe sera pour la fin avec le Jaraaf qui fera face au DUC. Un beau duel en perspective pour bien terminer la 4ème journée.
Charles SAGNA | BASKET221

More Stories
L’international sénégalais Pape Badji remporte la Coupe d’Angola avec Petro de Luanda
Unitel Basket : Cheikh Bamba Diallo enchaîne, Interclube s’offre Primeiro de Agosto
Afrobasket féminin 2025 : Le Soudan du Sud et la Guinée complètent le tableau des qualifiées