Il faudra donc attendre maintenant jusqu’au 22 octobre, date du premier match de la saison pour les Pelicans d’Alvin Gentry. Ce soir là, ils affronteront Toronto dans un match qui sera certainement très suivi.
Mais voilà qu’à un mois et demi de la reprise, le joueur se retrouve embourbé dans une nouvelle affaire sans rien faire de particulier. Michael Avenatti, avocat réputé aux Etats-Unis pour avoir défendu des célébrités clivantes, accuse ouvertement Nike d’avoir donné de l’argent à Zion Williamson pour choisir Duke comme équipe en NCAA. L’accusation est encore plus poussée et grave, et vous pouvez en retrouver tous les détails ici.
Cette histoire ne date pas d’hier puisque Avenatti a été arrêté par la police et conduit en justice pour avoir tenté d’extorquer 25 millions de dollars à Nike. Après avoir plaidé non coupable, l’avocat a continué de plus belle à maintenir ses propos douteux à tel point que Duke a mené une enquête interne pour vérifier ses dires. Michael Schoenfeld, représentant de Duke dans l’affaire, a expliqué auprès du site The News & Observer la démarche entreprise par son équipe.
lire la suite :
https://www.parlons-basket.com/2019/09/07/nba-zion-williamson-et-nike-encore-lourdement-accuses/
More Stories
LF2 – Saint-Amand et Bigué Sarr terminent 2024 sur une meilleure note
NCAA – Fin de calvaire pour Georgia Tech relancé par Baye Ndongo
NCAA – Babacar Diallo décisif pour Kansas City qui surprend Wichita State