En grande difficulté contre les Nuggets ce mardi soir, Steph Curry a sauvé les meubles en marquant 23 points. Néanmoins, quand on revoit ses stats ratées en première mi-temps, il est clair que le Chef a eu besoin d’un moment avant de performer contre les coéquipiers de Nikola Jokic. Il est important de préciser que la victoire n’est pas au bout, même s’il y a des records à la clé.
La marque All-Time réussie par Steph Curry !
Après avoir battu Ray Allen il y a quelques semaines, Curry vient de franchir un nouveau palier important ce mardi, en atteignant les 3.000 tirs primés en carrière. Il est évidemment le premier de l’histoire à réussir une telle prouesse, mais peut-être pas le dernier quand on voit la relève.
Est-ce que Steph peut atteindre la marque des 4.000 ? S’il maintient un gros rythme, c’est une possibilité oui, mais il faudra assurer dans les prochaines années. Néanmoins, ce n’est pas le record All-Time que doit viser le Warrior aujourd’hui. Avec un panier à trois points contre les Nuggets, Curry en est à 157 matchs de suite avec un tir primé réussi, un record. Il vient d’égaler sa propre marque, et aura donc une chance de l’améliorer dès la prochaine échéance.
Steph Curry a maintenant 3.000 tirs primés en carrière, le premier joueur à atteindre cette marque dans l’histoire de la NBA. Il a mis un trois points durant 157 matchs de suite, égalant sa propre série all-time.
Le prochain match pour les Warriors ? Encore contre les Nuggets. Steph Curry aura donc une belle occasion de prendre un record All-Time, mais aussi de se venger après la perte du match ce mardi. Belle opportunité pour le meneur.
parlons basket
More Stories
L’international sénégalais Pape Badji remporte la Coupe d’Angola avec Petro de Luanda
Unitel Basket : Cheikh Bamba Diallo enchaîne, Interclube s’offre Primeiro de Agosto
Afrobasket féminin 2025 : Le Soudan du Sud et la Guinée complètent le tableau des qualifiées