Avec 7 joueurs encore indisponibles à cause du protocole Covid ou de blessures, les Lakers se doivent de surveiller le marché pour renforcer leur équipe. LeBron James s’est lui-même mué en recruteur, en indiquant directement à un ex-champion de rester prêt pour un éventuel contrat de 10 jours !
À l’instar de nombreuses équipes, leurs premières signatures de la saison ont davantage été réalisées sous la contrainte. Eux aussi frappés par l’épidémie de Covid qui se propage en NBA, les Lakers doivent composer avec les absences de nombreux joueurs ces derniers jours. Ils tentent dès lors de trouver des solutions de remplacement sur le marché, histoire de pouvoir présenter un groupe suffisant dans leurs rencontres.
Ce mardi, face aux Rockets, quatre membres de l’équipes portaient ainsi ‘étiquette de recrues, dont deux ont foulé le parquet du Toyota Center. Sans véritablement briller, Stanley Johnson et Darren Collison ont apporté leur pierre à l’édifice, et contribué à la victoire des Angelinos. Pour sa part grand artisan de ce succès, LeBron James a regretté les conséquences de la situation actuelle, et notamment le manque d’entrainements que déplore sa franchise.
10 entrainements (sur la saison), ce n’est définitivement pas assez. Et à cause de tout ce qui se passe cette année, on n’a pas pu faire plus de séances. On en avait quelques unes de prévues ces derniers jours, mais on a 4 ou 5 gars qui ont été placés dans le protocole, donc elles ont été annulées. (…) Mais comme je l’ai dit, l’entrainement d’hier a été exceptionnel pour nous. On en avait besoin, et ça s’est retranscrit ce soir à Houston
lire la suite ici : parlons basket
More Stories
NBA – La nouvelle formule du All-Star Game 2025 dévoilée
Les 8 qualifiés pour les play-offs de la NBA Cup sont connus
Victoire facile des Los Angeles Lakers chez les San Antonio Spurs en NBA