Historique ! Après un Game 1 dingue, Donovan Mitchell et Jamal Murray ont récidivé et nous ont offert une duel entré directement dans l’histoire. Pour la toute première fois de l’histoire des playoffs, deux adversaires ont inscrit chacun au moins 50 points dans un match NBA, ce qui n’est que la 6ème fois que cela arrive en comptant la saison régulière.
Mitchell termine avec 51 points à 15/27 dont 4/7 à 3-pts et 7 passes alors qu’en face Jamal Murray a tout tenté avec 50 points à 18/31 dont 9/15 à 3-pts, 11 rebonds et 7 passes.
“J’adore entendre des choses négatives à mon sujet. On dit que je suis inefficace, que je ne suis pas un joueur d’équipe, ou peu importe la nature des critiques, je retire de la fierté d’être un joueur d’équipe, d’être un paymaker. Je l’ai dit un millier de fois et je vais continuer de le faire : 50 points c’est génial, mais je suis plus heureux des 7 passes décisives. Les gens vont parler, tu ne peux pas satisfaire tout le monde. Pour moi l’important c’est : comment est-ce que je peux aider mon équipe à gagner ? Ce soir c’était en scorant 50 points, certains soirs non.” Mitchell
basket infos
More Stories
NBA – La nouvelle formule du All-Star Game 2025 dévoilée
Les 8 qualifiés pour les play-offs de la NBA Cup sont connus
Victoire facile des Los Angeles Lakers chez les San Antonio Spurs en NBA