Le président Mahama Coulibaly et l’équipe dirigeante de la Fédération ivoirienne de basket-ball (Fibb) ne baissent pas les bras. En cette période de Covid-19 où beaucoup ont mis la clé sous le paillasson, eux, maintiennent la flamme.
« Skills day » : voilà une belle trouvaille pour animer et développer la discipline dans le pays. « Notre objectif est de continuer à entretenir la flamme, détecter et former les stars de demain à travers des activités d’envergure », a indiqué le président El Hadj Mahama Coulibaly qui souligne que tout cela se fait dans « le respect des mesures édictées pour limiter la propagation du coronavirus ».
Après le premier camp à l’attention des jeunes de grande taille, organisé le 6 août 2020, à l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs), à Marcory, ils ont décidé d’organiser un deuxième, plus large. Cette vaste détection de jeunes talents et de promotion de la balle au panier a eu lieu toute la journée du vendredi 28 août, au Palais des sports de Treichville.
More Stories
National 1 – GBA lance officiellement sa saison avec la présentation de ses recrues, du nouvel équipementier, de sa boutique et ses sponsors
Maroc – DEX(h) / J10 : FUS facilement vainqueur de Midelt
Joel Embiid écope de 75 000 dollars d’amende pour un «geste obscène»