Durant la nuit de mercredi à jeudi, les Bulls se déplaçaient chez des Warriors en souffrance et se devaient de s’imposer. Il n’en fut rien. Avec une défaite 90-104, malgré les 36 points, 5 rebonds et 5 passes à 54.2% (13/24) au tir et 44.4% (4/9) de loin de Zach LaVine, les Bulls continuent de s’enfoncer – 6 victoires pour 13 revers et une 12ème place à l’Est.
Alors que la saison s’annonçait meilleure que les dernières avec un vivier de jeunes intéressants et une bonne free agency, les hommes de Jim Boylen déçoivent en ce début de saison avec peu d’identité et des joueurs irréguliers.
Ce dernier s’est donc exprimé à la sortie de ce match encourageant mais tout de même décevant, et insuffisant au moment où la nécessité de victoires se fait pressante et que le management met la pression :
Je pense qu’à certains moments, nous sommes très confiants, et parfois on a du mal avec ça. Je pense que c’est ce que font les jeunes équipes. Et je reviens à la constance. Vous savez, nous cherchons de la constance.
Nous avons eu de très bons moments ce soir, encore une fois, et nous nous sommes battus. C’était un match physique, difficile à disputer. Ils ont fait des actions à la fin que nous n’avons pas su faire. Et c’est ce qui fait la différence.K.C. Johnson de NBC Sports Chicago
More Stories
Jalen Brunson (Knicks) en feu face aux Wizards, 10/10 pour OKC
Luka Doncic (Dallas) victime d’un cambriolage vendredi soir
Joel Embiid écope de 75 000 dollars d’amende pour un «geste obscène»