Basket221 – Les supporters sénégalais ont décidé de se mettre en « mode sparadrap » pour soutenir la capitaine des Lionnes Astou Traoré.
Blessée lors du duel contre l’Angola en quart de finale de l’AfroBasket, la meilleure marqueuse de l’histoire de l’AfroBasket, Astou Traoré, joue depuis avec un sparadrap comme pansement sous l’œil. Les supporters et autres inconditionnels de la lionne ont donc décidé d’en faire autant pour lui apporter leur soutien et la galvaniser encore plus au jour de la finale.
Ne soyez donc pas surpris si vous croisez dimanche plusieurs fans avec un tel pansement au visage qui nous rappelle l' »effet Eumeue Sène » avec la lutte.
Charles Sagna



More Stories
10ème Journée championnat – Le programme des matchs réaménagé
NM1/NF1 – Place à la 10ème journée dès ce jeudi
Coupe Saint-Michel : Mbacké Ndoye crucifie Port dans les dernières secondes de la prolongation et envoie GBA en demi-finale