Vous pensiez que Zion Williamson ne pourrait pas tomber plus bas après les énormes révélations de Moriah Mills, actrice X et maitresse de l’intérieur des Pelicans ? Détrompez-vous, ce dernier vient encore d’être affiché par une troisième petite-amie présumée. Folle de rage, elle n’a pas mâché ses mots au moment de parler de All-Star.
Zion Williamson ne le savait sans doute pas, mais en dévoilant qu’il deviendrait père pour la première fois dans quelques mois, il a peut-être ouvert la boîte de Pandore… En effet, depuis ce jeudi, l’intérieur des Pelicans se retrouve au coeur de nombreuses polémiques assez surprenantes. Déjà parce que sa compagne serait une stripteaseuse, mais pas que.
La raison pour laquelle le n°1 de la Draft 2019 fait parler de lui sur les réseaux sociaux depuis 24 heures, c’est parce que l’actrice X Moriah Mills a fait d’énormes révélations à son sujet. Alors qu’il mettait enceinte sa partenaire, il entretenait aussi une relation plus qu’intime avec sa maitresse, à qui il payait les factures contre quelques faveurs assez étonnantes.
Zion encore salement accusé par une troisième femme
Et parce que les mauvaises nouvelles ne viennent que rarement seules, une troisième jeune femme a décidé de sortir du bois pour partager son expérience. Comme les autres, elle n’était pas au courant des nombreuses liaisons de Zion, ce qui l’a évidemment mis dans une colère noire. Dans une story Instagram au vitriol, elle a fait passer un message particulièrement limpide :
Ça n’a rien à voir avec le buzz, je gagne mon propre argent dans la vie. Je n’ai jamais été une prostitué, je n’ai jamais vendu mon corps. Mais tu es là à acheter des Rolls Royce a des filles qui n’ont même pas 100.000 dollars sur leur compte… Où étaient ma Bentley et ma montre Richard Mille l’été dernier ?
Parce que je ne te laisse pas filmer ? Parce que je ne t’offre pas de plans à 3 ? Parce que je ne suis pas sur Pornhub tu joues avec moi sale accro au sexe de merde ?! Que quelqu’un fasse savoir à Moriah Mills que si elle déménage à la Nouvelle-Orléans je viens avec elle ! Je ne veux plus jamais qu’il me touche. Il dort tranquillement en sachant qu’il met enceinte d’autres sal*pes… Je suis dégoutée.
Zion Williamson n’en serait pas à son coup d’essai avec Moriah Mills, puisque si l’on se fie à ce témoignage, dès l’été dernier et pendant toute la saison il entretenait une relation avec cette jeune femme. En revanche, parce qu’elle refusait de rendre réalité les fantasmes de l’intérieur, elle n’aurait pas eu le droit aux cadeaux dont elle rêvait. Jusqu’où va aller cette affaire pleine de rebondissements ?
Derrière son image de gentil garçon assez calme, Zion Williamson serait en fait un homme à femmes qui enchaine les conquêtes à une allure assez dingue. D’après les révélations de sa dernière partenaire, il serait même accro à la chose…
More Stories
NCAA – Fin de calvaire pour Georgia Tech relancé par Baye Ndongo
NCAA – Babacar Diallo décisif pour Kansas City qui surprend Wichita State
NBA – La nouvelle formule du All-Star Game 2025 dévoilée