Les Golden State Warriors ont mis fin à leur série de défaites avec un succès spectaculaire à Miami (118-104), leader à l’Est, dans la nuit de mardi à mercredi. Les Warriors, privés de leur star Stephen Curry, restaient sur trois revers consécutifs dont un dernier à Orlando (94-90) où ils s’étaient effondrés en fin de match.
« Il y a des hauts et des bas, c’est une saison de 82 matches, a expliqué l’entraîneur de la franchise de San Francisco, Steve Kerr. C’est pourquoi il est important de continuer à aller de l’avant et de ne pas être pollué par le côté montagne russe. »
Dispute sur le banc du Heat
Kerr a répondu à la défaite d’Orlando en mettant au repos Draymond Green et Klay Thompson. Son équipe expérimentale, grâce à 30 points et 9 passes décisives de Jordan Poole, s’est offert le leader de la conférence Est. La rencontre a donné lieu à une scène invraisemblable côté Miami. Une dispute a éclaté entre Jimmy Butler et Udonis Haslem, ce dernier devant être retenu par un coéquipier. Leur entraîneur Erik Spoelstra s’en est mêlé et a échangé des mots vifs avec Butler.
More Stories
Jalen Brunson (Knicks) en feu face aux Wizards, 10/10 pour OKC
Luka Doncic (Dallas) victime d’un cambriolage vendredi soir
Joel Embiid écope de 75 000 dollars d’amende pour un «geste obscène»