Toujours sans aucune franchise NBA, Isaiah Thomas a décidé de s’amuser avec Team USA pour les qualifications à la prochaine coupe du monde. Résultat ? Un tir méga clutch pour la victoire.
Pendant que les stars restent en NBA, Team USA doit malgré tout aller récupérer une place pour la prochaine coupe du monde. Heureusement, d’autres joueurs répondent à l’appel, histoire de se mettre en valeur. C’est le cas d’Isaiah Thomas, qui était présent ce dimanche soir pour affronter Cuba. Une simple formalité pour prendre la victoire ? Pas du tout.
Isaiah Thomas brille avec Team USA !
Même si les Américains ont pris la victoire sur le score de 95-90, il a fallu se battre pour ce succès. Leurs adversaires ont offert une grande résistance, mais Isaiah Thomas s’est chargé de terminer tout ça avec un shoot très, très clutch dans les 15 dernières secondes.
Le petit lutin a brillé oui, avec 21 points au total à 7/20 au tir. Un peu de maladresse, mais un apport qui a fait la différence. C’est évidemment une bonne publicité pour lui, puisque le meneur n’a pas abandonné son rêve de revenir en NBA. Ce panier va faire parler de lui, et c’est donc très bénéfique.
Reste à savoir si les équipes NBA sont intéressées par les performances de Thomas, mais tout est possible. La preuve, DeMarcus Cousins a trouvé une équipe dans la nuit ! Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir pour IT et enchaîner les grosses performances.
parlons basket
More Stories
Ferroviario de Maputo sacré Champion de la WBL Africa 2024
WBLA – L’ASC Ville de Dakar privée de Bronze par l’AP Rwanda
WBLA (1/2 finale) – Al Ahly met fin au rêve de l’ASC Ville de Dakar