Damian Lillard aurait-il enfin de la concurrence pour le titre de meilleur rappeur de NBA ? Peut-être bien ! Car depuis le début du confinement début avril en Floride, Aaron Gordon a décidé de passer derrière le micro, et le résultat est plus qu’impressionnant.
Comme sur un terrain, l’ailier fort du Magic adopte un style sans détour… Des grosses basses, un flow simple mais plutôt entrainant, voici la recette de son succès. La preuve, sa première chanson « Pull Up » compte déjà plus de 760.000 vues sur YouTube en seulement 20 jours !
Sans doute motivé par ce petit buzz, « AG » a remis cela lundi avec une chanson bien différente de la première. Finie l’auto-congratulation sur son succès, place à un « diss-track » plus qu’appuyé sur Dwyane Wade ! Deux mois après, Aaron Gordon n’a visiblement toujours pas digéré le « vol » orchestré par la légende du Heat.
Le son s’appelle « 9 out of 10 », en hommage à la note que lui a donnée Flash pour son dunk par dessus Tacko Fall, et il est plus qu’explicite. Dwyane Wade va devoir attendre encore un moment avant de réaliser son souhait de mettre les choses au clair avec Aaron Gordon ! Avec le florilège des meilleures punchlines ci-dessous, vous allez comprendre.
Lire la suite : https://www.parlons-basket.com/2020/04/27/nba-aaron-gordon-envoie-un-giga-shot-a-dwyane-wade-pour-le-dunk-contest/
More Stories
NCAA – Babacar Diallo décisif pour Kansas City qui surprend Wichita State
NBA – La nouvelle formule du All-Star Game 2025 dévoilée
NCAA – Moustapha Thiam prend de plus en plus ses marques avec l’UCF qui domine Tulsa