Le Mans a pu récupérer son pivot Youssoupha Fall et décrète la mobilisation générale

0

Le MSB est bien différent avec ou sans son géant Youssoupha Fall (2,21m). Parfois totalement à la rue lors du match aller à Antarès face à Villeurbanne, il a bien maîtrisé le retour à l’Astroballe même si le score a fait l’accordéon avec plusieurs séries de points significatives pour se figer à 67-72.

Avec sa vigie dans la peinture, Le Mans a pu mettre en place une défense qui a rappelé qu’il a été le numéro 1 dans ce domaine en saison régulière.

« Je me sentais mieux, après avoir subi une infiltration mercredi. Avec l’adrénaline, la douleur passe également », a commenté le Franco-Sénégalais en conférence de presse, des propos repris par Ouest France. « On a su bien commencer le match. Dimanche, on va essayer de jouer de la même manière. Contrairement au match aller, où je ne pouvais pas bouger le genou, j’ai pu jouer. Ça a fait la différence. Mais c’est une performance d’équipe. Même Romeo (Travis) nous a apporté beaucoup. »

Suspendu pour ce match, Romeo Travis a joué d’après les acteurs manceaux un rôle de catalyseur d’énergie toute la journée avant de prendre place en civil derrière le banc du MSB. Il sera bien entendu de retour dimanche (à 18h30) pour la belle. Pour ce match 3, le club a décrété la mobilisation générale en proposant des tarifs à moitié prix. Etant donné le sel de l’enjeu, c’est à espérer que le public sarthois se déplace plus nombreux que pour la manche aller (4 000 personnes) et aussi qu’il soit davantage enclin à supporter son équipe !

Commentaires Facebook

Commentaires

Share.

About Author

Laisser un commentaire

}