N1 féminin – Première journée des promus : ISEG Sports à Mbour; Saltigué se mesure à Bopp

0

Basket221 – C’est ce dimanche que les promus feront leur grand début en National 1 féminin. Saltigué et ISEG Sports se mesureront à Bopp et Mbour BC pour la première journée.

De retour en N1, Saltigué de Rufisque livrera son premier match contre l’ASCC Bopp. Les rufisquoises seront à domicile pour démarrer leur nouvelle saison. Devant une équipe de Bopp avec de très talentueuses joueuses, Saltigué devra sortir ses armes pour espérer sortir vainqueur de cette première confrontation. Pour l’ASCC Bopp, cette saison est celle de la confirmation.

Du côté de la petite côte, Mbour BC va accueillir le vice-champion de la D2 : ISEG Sports. Ce dernier va retrouver une équipe tenace, surtout à domicile. Un match difficile les attend même s’il promet d’être alléchant surtout avec les recrutements annoncés notamment du côté de l’ISEG.

Il faudra, pour les deux promus, bien débuter les premiers matchs. Ce qui leur permettra de garder une certaine confiance quant à la suite de la compétition mais surtout pour espérer rester dans l’élite.

TN

Samedi 13 janvier 2017 
Stadium Marius Ndiaye – Dakar

12h00 JARAAF vs DBALOC // 13h30 DUC vs ASFO

16h30 Ville de Dakar vs JA

Dimanche 14 janvier 2017 
Mbour – CNEPS

16H00 MBOUR BC vs ISEG SPORTS

Rufisque – Jardin Public

16h00 SALTIGUE vs BOPP

Saint-Louis – Joseph Gaye

16h00 UGB vs Saint-Louis BC

Commentaires Facebook

Commentaires

Share.

About Author

Laisser un commentaire

}