11e journée Euroligue : le Fenerbahçe Istanbul bat facilement Barcelone

0

Le Fenerbahçe Istanbul n’a pas eu à beaucoup s’employer pour s’offrir une victoire sur le parquet du FC Barcelone (83-68), vendredi soir pour le compte de la 11e journée d’Euroligue.

Le Fenerbahçe a battu Barcelone chez lui (83-68), vendredi en clôture de la 11e journée d’Euroligue. Le champion en titre a signé sa sixième victoire en sept matches face à un Barça qui a tout donné dans le premier quart-temps. Les Catalans avaient très bien démarré en inscrivant 28 points dans les dix premières minutes (28-22). Puis ils ont encaissé un 10-3 en 5 minutes et sont rentrés au vestiaire en ayant marqué seulement dix points (38-39).

La tendance a perduré dans la deuxième mi-temps, permettant au Fenerbaçe de monter en puissance pour aller cueillir une victoire facile. Individuellement, les trois Français de Barcelone n’ont pas démérité : 12 points, 9 rebonds et 2 passes en 26 minutes pour Kévin Séraphin ; 5 points, 3 rebonds et 10 passes en 28 minutes pour Thomas Heurtel et 10 points, 5 rebonds en 23 minutes pour Adrien Moerman. Leur club reste 11e du classement, et le Fenerbahçe est toujours troisième. 

Commentaires Facebook

Commentaires

Share.

About Author

Laisser un commentaire

}