Saltigué Champion de la deuxième division !

0

Basket221 – (Stade Amadou Barry – Guediawaye) Le Saltigué de Rufisque est désormais vainqueur du tournoi de la deuxième division. La finale a été remportée par les rufisquoises face à l’ISEG,ce samedi matin.

Le premier quart est en faveur du Saltigué (8-5) qui se fait ensuite rattraper par l’ISEG. 13-13 début 2e quart. Et 19-14 à la mi-temps.

A la reprise Saltigué continue sa progression mais se fait finalement surpasser (25-26). Elles réagissent sur un tir primé (28-26). Avant de se faire mener dans ce quart temps (28-30), suite à deux lancers francs et une contre-attaque réussie par l’ISEG.

Les rufisquoises vont profiter de ce début de dernier quart pour imposer leur jeu. 38-32. L’ISEG ne lâche pas et réussit un shoot à trois à quatre minutes de la fin (38-35). Un autre tir primé les ramènent 38-38 juste à deux minutes. Cependant le Saltigué enchaînera ensuite avec deux tirs dont un trois qui les met à 43-38. Et c’était le denier panier de la partie. Saltigué devient vainqueur du championnat de D2. 

Charles Sagna

 

Commentaires Facebook

Commentaires

Share.

About Author

Laisser un commentaire

}