WNBA – 30 points et record de carrière pour Emma Meesseman!

0

La date du dimanche 30 juillet 2017 restera sans aucun doute gravée à tout jamais dans la mémoire d’Emma Meesseman. La basketteuse belge a tout simplement été monstrueuse face aux joueuses des Atlanta Dream. En plus d’avoir capté 10 rebonds et effectué 2 contres, Meesseman a inscrit pas moins de 30 points (à 64% de réussite), ce qui constitue son record en carrière (depuis son arrivée en WNBA en 2013).

Dans tous les bons coups, la native d’Ypres a tout simplement été sensationnelle des deux côtés du terrain. C’est d’ailleurs sous son impulsion que les Washington Mystics sont parvenues à prendre directement le large dès le 1er quart-temps (24-16). À la pause, la Belgian Cat possédait déjà 14 unités dans sa besace personnelle. Mais c’était sans compter un 3e quart-temps de folie : elle marquait 12 des 24 points de son équipe.

Les Mystics s’imposent finalement 77-70 sur le parquet d’Atlanta, ce qui leur permet d’enregistrer leur 14e victoire de la saison et de garder la tête de la Conférence Est à égalité avec les Connecticut Sun. Meesseman et Washington se rapprochent donc d’une qualification pour les playoffs qui débuteront au mois de septembre.

Commentaires Facebook

Commentaires

Share.

About Author

Laisser un commentaire

}